L’Association TÉTRA.

Le samedi 9 septembre 2006 a été fondée, à Paris, l’Association TÉTRA dont le but est de défendre par tous les moyens appropriés les objectifs de l’appel dit des 115 « Criminalité, délinquance, connaître pour agir ».
L’un de ses premiers objectifs, à cours terme, sera d’obtenir du Sénat la création d’une mission d’information sur les questions soulevées par l’appel des 115. Des contacts fructueux ont déjà été pris, en ce sens, avec un certain nombre de sénateurs.

Il vous est possible d’obtenir, sur simple demande, le compte rendu de l’Assemblée générale du 9 septembre, la version définitive de ses statuts (comprenant la composition du 1er conseil d’administration), ainsi qu’un bordereau de cotisation.

L’AG fondatrice a fixé les cotisations de la façon suivante : 15 € pour les personnes physiques, 50 € pour les personnes morales ayant moins de 500 adhérents, 75 € pour les personnes morales de 500 à moins de 2 000 adhérents, 150 € pour les personnes morales comprenant 2 000 adhérents ou plus, 5 € pour les personnes physiques bénéficiant d’un montant réduit par décision du bureau (étudiants, chômeurs, etc.).

• Composition du bureau :

Pierre V. Tournier : représentant légal. Délégué général : Pierre Pélissier. Adjoint du délégué général chargé des questions scientifiques : Patrick Colin. Adjointe du délégué général chargée des relations internationales : Annie Kensey. Responsable des finances : Edith Lhomme-Tournier. Adjointe de la responsable des finances : Emily Trombik.

• La 1ère réunion du conseil (21 membres) se tiendra le samedi 21 octobre 2006, à Paris.

– Contact :
Tétra, c/o Pierre Tournier, 43, rue Guy Môquet 75017 PARIS.
Pierre-victor.tournier@wanadoo.fr