Rétention de Sûreté

« Huit intervenants, praticiens, militants et experts prennent ici la parole pour déconstruire méticuleusement ce populisme pénal, qui a dicté l’adoption de la loi sur la Rétention de sûreté par l’Etat français, et le populisme constitutionnel qui veut l’appliquer par-delà les principes supérieurs de notre droit. « Chers amis,

Beaucoup organisations, dont la votre, ont soutenu et participé à La nuit des libertés publiques organisée le 20 mars dernier et ainsi à la campagne d’abolition de la loi Rétention de sureté.

A cette occasion nous avons présenté en avant-première le film « Rétention de Sûreté, Une peine infinie Réfutations III]« .
Comme les précédents, ce film est libre de droits et il est maintenant visible sur le site de [www.lautrecampagne.org
où le DVD peut être également acheté pour soutenir l’initiative et les suivantes…

Nous vous invitons, à faire des liens vers celui-ci ou, si vous le souhaitez, à diffuser directement le film depuis vos sites [1]

Bien sûr, si vous connaissez des associations, organisations qui pourraient être intéressées par diffuser le film sur leur site et participer ainsi à cette campagne d’abolition nous sommes preneurs ?
Idem, pour d’éventuelles projos publiques (où je peux évidement me déplacer).
La seule obligation est de nous informer de toute initiative afin que nous relayons l’info sur nos différents sites…
En espérant que ce projet vous plaise et serve au mieux notre lutte.

Chaleureusement à vous,

Thomas Lacoste

3, rue des Petites Ecuries
F-75010 Paris
m. +33 613 284 856

L’Autre Campagne
www.lautrecampagne.org

Notes

[1] (https://www.dailymotion.com/video/x4sh72_retention-de-surete-chap-i_news pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter Fabien notre webmaster : f.bourgade@free.fr).