Trop, c’est trop, les étrangers ne sont pas jetables !
Partager

Les Verts dénoncent l’aveuglement du gouvernement qui mercredi 25 janvier a violemment expulsé les 34 grévistes de la faim de Noisiel (77).
Au 38ème jour de leur grève de la faim, évacués soi-disant pour des raisons sanitaires ils ont pourtant été emprisonnés.
Les Verts demandent leur libération immédiate et l’ouverture de discussion ave le préfet de Seine et Marne en vue de trouver une solution humaine à leur situation par leur régularisation.

Ils rappellent leur opposition résolue à la politique de l’immigration mise en oeuvre par ce gouvernement sous la houlette de Monsieur Sarkozy, dont l’inspiration de la politique se trouve dans les thèses les plus extrêmes.
Les Verts appellent tous les démocrates et humanistes à rejeter les lois scélérates sur l’immigration en préparation et en débat. Ils participeront à la réunion publique du samedi 28 janvier de 13h00 à 17h00 à La Bourse du travail de Paris, rue Charlot (métro République) contre la loi CESEDA, loi qui s’acharne à rendre impossible la vie des étrangers en France.